Doudou en étoile ou étoile en doudou

jeudi 13 mars 2014

Après avoir réussit mes paniers en tissu, je me suis sentie pousser des ailes ! J'étais à 6 mois de grossesse, et je voulais en faire plus ! Je voulais des doudous ! Tout beau, tout doux, en forme d'étoile...


J'ai utilisé le même principe que pour les paniers, c'est à dire que j'ai coupé mes étoiles dans deux morceaux de tissus différents (ici, polaire et jersey), je les ai cousu endroit contre endroit en laissant une ouverture de 3cm. J'ai coupé les pointes, retourné le doudou, et au lieu de faire une couture invisible pour l'ouverture, j'ai fait une couture tout le tour du doudou avec un fil assorti, afin de bien solidifier la bête ! Et voilà...


Au dessus, encore un doudou polaire / jerzey, et les deux suivants en polaire et coton étoilé. Les tissus sont achetés à Mondial Tissu, et j'ai choisis de la polaire pour sa douceur !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire