Bavoirs pour bavouilles

mercredi 19 mars 2014

Après les petits paniers, après les doudous, j'ai voulu testé les bavoirs !


Un côté éponge, un côté coton...




Toujours sur le même principe, je couds endroit contre endroit, je retourne par une petite ouverture et je finalise avec une couture tout le tour pour bien consolider l'ouvrage ! Un bouton pression pour fermer, et hop ! Des jolies bavoirs pour ma puce !

Pour me lancer dans ce projet, je me suis aidée de ce tutoriel trouvé sur le net. Il est très bien expliqué et un patron est proposé.

Juste une chose, j'ai un petit peu agrandit le patron, le premier bavoir que j'ai fait me semblait trop petit. Donc j'ai agrandit d'au moins 2 cm tout le tour du patron, et le rond à l'intérieur aussi.

Pour le bouton pression, j'ai pris des pressions à mettre sans couture, trouvé à Mondial Tissu. Un coup de marteau, et hop ! Le tissu éponge, et les cotons, viennent aussi de MT.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire