Mes Mondes s'éveillent

samedi 1 mars 2014



Un blog par ci, un blog par là.

Un pour une passion, un pour une autre, encore un autre pour ça, et un énième pour cette autre chose...

Et me voici avec 36 milles blogs, et plus assez de temps pour tous les entretenir correctement. Plus assez de temps non plus pour chacune de mes passions et donc plus assez d'articles et mes blogs, tous autant qu'ils sont, s'endorment...

D'abord pour une sieste, puis pour une hibernation, puis...plus le courage de tous les réveiller !

Alors, voilà. La naissance des Mondes de Tsilia.

Un seul endroit, toutes mes passions, mes envies, comme elles viennent, et c'est bien ainsi. Un seul endroit pour tout ce que je suis à la fois. Une trentenaire, nouvelle maman d'une puce née en novembre 2013, qui aime la cuisine, la photographie, la couture, les jeux vidéos, la musique, la lecture & l'écriture. Pour finaliser ma personne, je suis expatriée, pour le travail de mon mari, à Djibouti. 

J'espère réussir à faire vivre mes Mondes aussi longtemps que possible.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire