Deux grandes gigoteuses d'été

mercredi 9 avril 2014

Après avoir débuté sa vie dans un pays froid, enfin la France en hiver quoi... Ma puce est arrivée dans un pays chaud... Djibouti !

Il a donc fallu coudre deux belles gigoteuses d'été pour l'occasion ! Je n'ai pas utilisé de patron tout fait cette fois, j'ai pris modèle sur une gigoteuse que j'avais déjà, j'ai modifié quelques trucs, et hop !




La première est en velours jersey pour le dos, et tissu Liberty en popeline sur le dessus. Les boutons pressions sur le côté n'ont pas tenus, à cause du velours jersey je pense, j'ai depuis remplacé par des boutons simple avec boutonnière. Et sur le dessus j'ai ajouté un papillon en velours ! Le tout acheté à Mondial Tissu.


Pour celle-ci, tous les tissus sont de la popeline. Il y a des unis avec le vert, le jaune, le blanc. Et un tissu à motif appelé Chantilly. Les unis viennent du site La Plus Belle Collection De Coton Unis et le tissu à motif... J'ai un doute ! Je crois qu'il vient du site Bouillon de couture !

3 commentaires :

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiii mais tu as un blog ???? Je ne le savais même pas ... Chouette ! Je le mets dans mes favoris pour continuer à voir tes belles créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii depuis très peu de temps et d'ailleurs mes coutures sont plus à jour sur le forum qu'ici ! ;-) Merci de ton passage !!!

      Supprimer
  2. Elles sont trop belle! J'adoooore les couleurs de la 2ieme!!!

    RépondreSupprimer