Mes petits bonheurs #1

samedi 24 mai 2014

Un jour, en me baladant sur l'Internet (oui c'est comme ça que je l'appelle), je suis tombée sur une blogueuse citant, semaine par semaine, ces petits bonheurs. Ça m'a touchée. Quelques jours plus tard, au détour de mes promenades virtuelles, de blog en blog, j'ai vu ce phénomène se répéter. 

Alors, aujourd'hui, je suis le mouvement ! A Djibouti, le week-end étant le jeudi après-midi et le vendredi, la semaine se termine donc le vendredi soir... Je décide de faire le point sur mes petits bonheurs de la semaine passée, chaque samedi ! Avec ou sans photo, un bonheur par jour, ou en vrac, je n'en sais rien, cette habitude s’enrichira d'elle-même, ou pas ! 

On commence donc avec mes petits bonheurs de la semaine dernière !

------------------------------------------


* Ma Doudou qui pousse sur ses genoux et tient ainsi presque 1 minute !

* La voir tenir assise grâce à son ballon magique !

* La regarder dormir dans mes bras.

* Fêter mes 30 ans, avec mon Chou, dans un resto magnifique, en amoureux...

* Avoir 10 minutes pour dépenser la somme que je veux, avec la CB de mon Chou, sur Internet !

* Rester au lit, pendant que mon Chou joue avec la Doudou au salon

* Acheter des tissus pour de nouveaux projets

* Recevoir toutes nos affaires, enfin, après trois mois d'attente !!!

* Monter les meubles de la chambre de ma Doudou !

* Commencer la décoration de sa chambre.

* La voir me sourire, à l'autre bout du salon...

* Tous ses sourires !!!

* La voir sucer son pouce en dormant.

* Lui faire manger de la carotte, pour la toute première fois de sa vie !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire