Ah non pas des bavoirs

mercredi 4 juin 2014

Vous vous souvenez de ma quête du bavoir parfait ? J'ai testé ceux là qui ont finalement terminé au fond du placard, en secours... J'ai ensuite cousu ceux là qui me servent bien ! Il sont un peu long à faire à cause du biais, mais pratique à l'utilisation quand même.

Malgré tout, ma quête du bavoir, LE parfait, a continuée. Et j'ai atteint mon but !

Je me baladais sur la toile Internet, à la recherche de patron de couture sympa. Et je suis tombé sur le site de Vanessa Pouzet. Je vois de chouettes petits hauts, hop dans le panier, oh un autre haut, ok dans le panier... Et là, la vison, LE miracle, un bavoir avec une attache "& hop" !!! Toute simple, hyper pratique, et je me dis "mais bien sûr" !!!! Alors hop, dans le panier !



Et après quelques heures sur ma machine à coudre, voici ce que ça donne :




Un petit zooooooom sur cette fameuse attache révolutionnaire :


Alors ? Ce n'est gigantesque ? Magnifique ? Génialisime ???? Merci merci Vanessa Pouzet pour cette brillante idée, et ce super patron ! Trois tailles, un tuto, des idées, et même des petits motifs à mettre sur nos jolis bavoirs !

Du coup, je l'aime tellement CE bavoir parfait, que j'en ai fait huit...! Ma crapouille peut manger de la carotte, des haricots, et tout pleins de trucs qui tâchent, je suis prête !


2 commentaires :

  1. Bien jolis bavoirs! J'aime beaucoup les patrons de Vanessa Pouzet, à tel point que j'ai acheté le patron de ce bavoir, même si je n'ai plus de tout petit, en pensant que je trouverai bien quelque jeune maman à gâter!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouveras bien un petit bout de chou à qui en faire cadeau ! Ils sont tellement pratique !

    RépondreSupprimer