Le tag de l'été (sur du sable mouillé)

mardi 24 juin 2014

Bonjour bonjour !

Une promenade sur Internet (pour prendre l'air, tu vois) et je tombe sur un nouveau blog ! Et en plus, ça parle de l'été qui a commencé ya trois jours (pour moi c'était ya six mois mais bon) et d'un tag ! Oh chouette, j'aime bien !

C'est donc la Wonder Mum qui organise ce tag, destiné à qui veut bien le faire, sur son blog Wonder Momes ! C'est parti !




Voici mes réponses aux questions de cette Wonder Mum :

Si l’été était une couleur, ce serait… le jaune, pour le soleil mais aussi pour le blé dans les champs, et les tournesol !
Si l’été était un paysage, ce serait… une plage magnifique avec la mer à perte de vue, et des palmiers entre les grains de sable blanc.
Si l’été était une fleur, ce serait… le tournesol ! Ou la pâquerette aussi !
Si l’été était un moment en famille, ce serait… un barbecue, un soir dans le jardin de la maison d'enfance de mon Homme, mais avec tous nos amis de Dordogne, parce que pour moi, ils font tous parti de notre famille.
Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été... France, fraîcheur, piscine, famille, amis !

Si l'envie vous dit de nous suivre, ce tag est ouvert à tous ! ♥

4 commentaires :

  1. Moi aussi je te découvre ;-) Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le tournesol et le bbq ;) Ils nous font tous rêver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! J'adore les tournesols ! Et les bbq aussi !

      Supprimer