Mes petits bonheurs #2

dimanche 1 juin 2014

Mes petits bonheurs de la semaine dernière furent précieux, vitaux même ! Sur fond d'attentat à la bombe juste à côté de notre maison, les petites choses qui rendent heureux ont bien plus de valeurs !

 

* Faire une couette à ma Doudou pour la première fois !

* Commencer un projet couture qui me tient à coeur

* Terminer ce même projet couture !

* Terminer une tenue pour ma Doudou, encore et toujours

* Redonner une seconde vie au parc qui appartenait à mon Chou, pour ma Doudou

* La voir se tenir assise de mieux en mieux

* Compter qu'il ne reste plus qu'un mois avant nos vacances en France...



2 commentaires :

  1. Elle est canon ta petite rouquine et tellement expressive!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oph ! Oui elle a une tête à grimaces ! ;-)

      Supprimer