Mes petits bonheurs #4

samedi 21 juin 2014


* Léa qui se met debout toute seule grâce à son parc

* Terminer un sac/cabas pour moi

* Me coudre un petit débardeur 

* Voir ma puce s’asseoir toute seule, et la voir si fière d'elle !

* Avoir enfin notre billet d'avion pour nos vacances en France

* Compter les jours, voir le nombre diminuer...

* Faire la fête avec des amis expatriés, danser, se défouler !


2 commentaires :

  1. Ahah encore une autre chose que tu as en plus d'un bébé qui dort bien (faudra que tu me donnes la recette hihi), tu couds et j'adorerais m'y mettre. Mais je n'y connais rien, je ne sais pas par où commencer. Sinon Léa, quel joli prénom…ta puce me semble bien dynamique (et à croquer soit dit en passant), se tenir debout à 7 mois, waw! Au fait, moi aussi je suis une expatriée et moi aussi je décompte les jours avant de rentrer chez moi, je compatis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore toi ? Me voilà ravie ! Alors pr le dodo je crois que j'ai de la chance mais aussi elle a commencé à bien faire ses nuits quand j'ai failli foirer mon allaitement et qu'un soir de craquage j'ai donné un biberon à minuit à la place d'une tété au sein... elle avait troi semaines à peine et la elle a dormit 8h. Moi c'était surtout parce que j'avais trop mal aux seins...
      La couture : j'ai appris seule et avec internet pendant ma grossesse ! Faut t'y mettre ce n'est pas bien compliqué faut prendre son temps, si tu en as !
      Et oui Léa est dynamique...elle dort la nuit mais alors la journée !!! Une vraie pile électrique. Et du coup elle en profite pr apprendre pleins de trucs. Je suis fière d'elle mais j'ai peur qu'elle aille trop vite et se fasse mal. Maintenant qu'elle arrive à se mettre debout (avec un support hein) elle ne veut plus faire que ça et elle délaisse ses jouets !
      Je n'ai pas reussit à bien trouver l'information sur ton blog mais du coup tu es bien au Qatar alors ?? Depuis combien de temps ? Moi mes vacances me tardent avec l'attentat j'ai vraiment besoin d'une pause...

      Supprimer