Un grand sac qui sent bon l'été et le sable chaud

mardi 17 juin 2014

Oui d'accord, dans mon pays fort fort lointain, c'est toujours l'été.

Mais justement, j'ai envie d'une vraie plage, sans cailloux ni déchets.
D'un soleil qui chauffe mais ne brûle pas.
D'un petit vent doux qui ne ramène pas tout le sable du désert.

Bref... Je rêve du Paradis.



Du coup, comme je ne peux pas avoir ça, je me suis fait un sac qui sent bon le "tout ça tout ça" quoi ! J'ai trouvé sur le net le patron & tuto parfaitement bien expliqué d'Amelo pour son sac à paillettes ! Et ça tombait bien parce que je cherchais un truc de ce genre depuis un moment... Je voulais un sac, un grand ! Hop, du coup, j'ai coupé mes tissus, cousu, tout ça entre deux biberons, et assez rapidement en plus, et voilà :


MAIS ? Ya pas de paillettes ? Ben non ! J'ai utilisé le tuto, mais moi les paillettes ce n'est pas mon truc... Je n'ai pas non plus fait le sac avec du tissu enduit pour la rigidité, car justement je ne voulais pas qu'il soit rigide, au cas où je veuille le glisser dans ma valise, plié en 12, pour mes vacances en France ! NA !

Et, mon sac qui sent bon l'été et le sable chaud, il ne me servira même pas de sac de plage en plus. Juste, pour aller faire mes petites courses, fouiner des tissus, me balader avec ma Doudou, me la péter & faire ma princesse. 

Alors, alors, toi là derrière ton écran, tu le trouves comment mon sac ? 

Réponses acceptées : beau, magnifique, sublime, grandiose, top de chez top, il déchire et en plus t'es vraiment une princesse. Tout autre synonyme est autorisé.

4 commentaires :

  1. Alors moi je dis, en voilà un joli sac qui sent bon le soleil, la mer, les vacances.... Aaaaaaaah, les vacances.... Très belle interprétation de sac à paillettes sans paillettes ! Ca le fait aussi ! :D

    RépondreSupprimer