Un sac pour ses jouets (par milliers)

dimanche 29 juin 2014

A la naissance de ma Doudou, et juste avant notre départ pour Djibouti, la mère de mon Homme m'a offert le parc dont elle se servait quand mon Homme n'était encore qu'un bébé !

Depuis, nous avons déménagé, changé de pays, et nous avons enfin reçu toutes nos affaires en mai dernier, parc y comprit ! Je l'ai nettoyé, dépoussiéré, j'ai réparé quelques barreaux fissurés, j'ai "lustré" le tout avec un peu d'huile d'olive, le parc est comme neuf !!!





Ma Doudou adore être dans son parc ! Bon, d'accord, il faut souvent que je sois dans son champ de vision... Mais elle adore ! Et il s'est vite vu inondé de jouets ! Il a fallu une solution ---> UN SAC A JOUETS !!!

Quelques chutes de tissus, et deux heures de découpe / couture plus tard, ma Doudou a son sac à jouets !


Et c'est bien pratique ! Et plus tard, il servira dans sa chambre, même une fois le parc plié au grenier !



2 commentaires :