♥ 9 mois ♥

lundi 25 août 2014

Aujourd'hui, ma Doudou, mon Ange, mon Coeur, ma Chérie, mon Amour de Léa, a 9 mois !

Si j'avais été tout au bout de ma grossesse, j'aurais pu dire qu'aujourd'hui, elle a passé autant de temps à vivre en dehors de mon ventre, qu'en dedans.

Mais, je n'ai pas été jusqu'au terme, j'ai accouché 3 semaines avant. Alors ce petit moment est déjà passé depuis quelques semaines.

Neuf mois. Que le temps passe vite ! 

* Tes cheveux sont toujours aussi roux,

* Par contre, ils bouclent de plus en plus,

* Tu tiens toujours debout, et même sans les mains de temps en temps,

* Tu fais quelques pas quand on te tiens par les mimines,

* Tu rigoles tout le temps, tu souris aussi souvent,

* Tu fais des "tatatataaa" et des "papapapapa" et d'autres trucs incompréhensibles,

* Tu tends les mains en disant "hin hin hin" pour qu'on te prenne dans les bras,

* Tu sautes partout d’excitation quand tu me vois,

* Tu fais de nouvelles grimaces chaque jour,

* Tu as découvert la tétine et tu adores ça,

* Tu avances à genoux bien mieux qu'il y a un mois,

* Et je t'aime chaque jour davantage !



2 commentaires :