Chanson du jour - Stuck in the Middle - Mika

samedi 30 août 2014

J'ai toujours aimé Mika, chacun de ses albums. Mon préférés reste quand même le premier "Life in Cartoon Motion". Mais cette chanson, "Stuck in the Middle" est particulièrement chère à mon cœur !





C'est LA chanson que j'ai écouté en boucle pendant toute ma grossesse ! Comme une envie, un besoin même ! J'ai passé ma grossesse en Dordogne, où le moindre endroit où je devais aller était à minimum 30 minutes en voiture. Et je n'aime pas conduire. Du coup, je mettais toujours de la musique, et au final cet album de Mika, pour me détendre. Et, au final, cette chanson passait en boucle, car je l'adore !

A chacun de mes rdv chez le gynéco, un fois par mois.
Pour tous mes cours de préparation à la naissance.
Quand j'allais dévaliser les rayons de Mondial Tissu.
Ou pendant mes escapades dans les magasins pour bébés.

A chaque fois, ma puce faisait la java dans mon ventre. Et maintenant, quand j'entends cette musique, je ne peux m'empêcher de penser à ma grossesse, à ma puce dans mon ventre, à mes trajet en voiture, qui étaient devenus mes petits moments à ma puce & à moi !

Voilà l'histoire de cette chanson ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire