Une autre tenue super Mignonne

jeudi 25 juin 2015

SONY DSC

L’autre jour, je vous présentais la tenue super mignonne cousue pour ma Doudou.

Et bien, j’ai récidivé…

SONY DSC

Du plumetis bleu – vert, toujours de France Duval Stalla, et un tissu fleurit dans de belles couleurs douces de BôGraphik.

SONY DSC

SONY DSC SONY DSC

J’ai utilisé le même patron que pour la première tenue. J’ai juste raccourci le short pour aérer les gambettes, et allongé un peu le haut pour mieux couvrir le bidon.

SONY DSC SONY DSC
Pas de photo avec ma Doudou cette fois, elle n’était pas d’humeur ma Muse !

SONY DSC

2 commentaires :

  1. Adorable!! Désolée de te spammer de commentaires ^^ j'étais persuadée de m'être inscrite à ta newsletter il y a quelques mois, mais j'ai dû oublier de valider, j'ai du retard à rattraper et il est bien difficile de voir toutes ces jolies choses sans dire combien c'est beau!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuse pas pour tes commentaires à la chaîne, j'adore ça ! Merci en plus de trouver mes petites cousettes si belles ! Inscris toi sur ma page Fbk si tu veux être à jour.

      Supprimer