Quelques mots en vrac

jeudi 28 avril 2016


Depuis le retour en France, j'ai un peu (beaucoup) délaissé ce blog. Je ne compte pas le fermer. Il faut juste que je lui trouve du temps dans notre nouvelle organisation.

En attendant, j'avais juste envie d'y poser quelques mots.

Tout va bien (ou presque). Ma doudou grandit à une allure folle. Elle est belle. Très belle, trop belle ! Un ange de douceur. Elle fait des câlins, des bisous, sans compter. Elle aime tout le monde. Et depuis deux semaines, elle se prend pour une Princesse. Et je ne la contredis pas. C'est une Princesse, une Reine même !

Elle est notre merveille, on la regarde grandir, apprendre, changer. On la voit passer de bébé à petite fille. De petite fille à princesse. Et souvent, avec son papa, on se demande encore comment nous avons pondu une si merveilleuse petite chose comme elle ! 

On découvre notre nouvelle ville, notre nouvelle région. On profite. On prends nos marques, on s'adapte. On est partie toutes les deux en Allemagne. Demain, on repart toutes les deux à Orléans, voir la famille. C'est un peu en urgence, un imprévu sous l'impulsion de l'émotion. Il faut le faire, c'est comme ça.

Et quand je reviens, j'écrirai ici. Car le besoin se fait sentir, le manque aussi ! Tellement de chose à écrire, à raconter ! Tellement de mots qui bouillonne et n'attende qu'une chose, que j'allume mon ordinateur ! 


1 commentaire :

  1. Coucou Cécile !
    On pense bien à toi ! Ta petitoune est toujours aussi craquante... Hâte de voir à nouveau tes belles créations (d'ailleurs on ne va pas tarder à refaire appel à tes service de super testeuse ( enfin si tu en as envie, bien sûr!)
    A bientôt,
    Anaïs et Alex
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer