Petit sac pour demoiselle

vendredi 27 mai 2016

SONY DSC

Cette petite fille s’appelle Selma.

Elle est joyeuse, pleine de vie, rigolote et quand elle sourit, c’est magnifique !

Elle a eu 4 ans, lorsque je vivais encore à Djibouti… Et sa maman, c’était THE copine de Djibouti. Celle qui t’emmène partout, te fait découvrir des endroits que tu ne soupçonnais pas, des restaurants supers, une piscine de rêve ! La copine qui devient une amie, et qui, quand tu quittes le pays, te manque énormément…

Bref, en tout cas, quand Selma a eu 4 ans, je lui ai cousu un sac de petite fille. J’y ai mis tout mon coeur, et même un petit porte-monnaie assorti !

SONY DSC
SONY DSCSONY DSC
SONY DSC

Et j’ai tellement aimé coudre ce petit sac, que d’autres suivront, c’est certain ! J’ai utilisé un patron perso, fait à partir…TADAM…d’une assiette plate ha ha ha ! Le rabat n’est vraiment pas parfait, pas comme je le voulais, mais tant pis, je le modifierai pour les prochains !

Le simili cuir jaune vient de Djibouti. Le tissu à cœurs est un Riley Blake acheté ben…je ne sais plus sur quel boutique Internet ! Ha et le tissu à pois jaune (pour l’intérieur du porte-monnaie) vient de Djibouti aussi.

Et, le petit plus de ce cadeau ? Le beau sourire de Selma quand elle a découvert son sac !

SONY DSCSONY DSCSONY DSC



6 commentaires :

  1. Et oui c'était son plus beau cadeau pour ses 4 ans. Et elle le sort partout. Toujours à me réclamer des pièces, son miroir, son parfum hello kitty pour mettre dedans. Une vrai princesse ma Selma. Que de bons souvenirs ma Cécile, vous me manquez toutes les 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie Tu nous manques aussi !

      Supprimer
  2. wahou superbe !!! moi qui n'est vraiment pas sac à main je pourrais bien l'adopter ( en plus ds ma couleur préféré hihi )

    RépondreSupprimer