Mandarine Création

vendredi 14 octobre 2016


Je l'avoue, j'ai un peu (beaucoup) déserté ce blog !

Mais, c'est pour la bonne cause ! Enfin, de mon point de vu... Ça y est, c'est fait, je me suis jetée à l'eau...PLOUF ! J'ai ouvert ma boutique Internet de vente de créations en tissus Mandarine Création

J'y réfléchissais, vous le savez, depuis des mois, mais sans oser. Et puis, un jour, je ne sais plus lequel, le lundi 29 août 2016 à 08h47, j'ai sentie que c'était le moment ! J'ai cousu comme une damnée pendant 3 semaines et BAM j'ai ouvert ma boutique. 

J'ai partagé le lien partout, comme j'ai pu. Et ça a prit. Je vends bien, je couds beaucoup, et j'adore ça !

Du coup, je l'avoue, je manque de temps pour tout le reste. Je pense couture, je respire couture, je parle couture, je vis couture ! Mandarine Création c'est mon deuxième bébé, mon projet, et je le porte avec moi partout où je vais, partout où je vis.

Du coup, j'ai besoin de vous. S'il vous plait, venez visiter mon site, faites vous une idée de mon travail et si ce que je fais vous plaît, partager ma page Facebook !

Je cherche une blogueuse "connue" pour lui offrir un de mes produits et faire ainsi un partenariat. Mais un partenariat honnête, c'est à dire qu'elle dira ce qu'elle veut de moi? En mal, en bien, en bon, en mauvais, enfin bref, qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas, elle le dira et voilà !

Alors merci de faire tourner, les amis !!!!! ♥


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire